Code corrigé :

08/07/2008

MADAGASCAR - Quatre violeurs incarcérés pour crime collectif


Vendredi, quatre hommes ont été envoyés en prison. Ils sont poursuivis pour avoir violé une adolescente de 15 ans dans le fokontany de Masinandriana, commune rurale d'Ilafy.

L'acte a été commis alors que l'adolescente est, selon sa déposition, partie à la recherche de son téléphone portable. Passant devant un bar de son village, la jeune fille a rencontré l'un des violeurs, qui n'est autre que son copain.

Promettant être disposé à aider la victime pour retrouver son téléphone, les deux hommes ont quitté les lieux. Ne se souciant de rien, la fille les a suivis. Sur la route, un autre individu s'est joint à eux.

Ils se sont dirigés vers un cimétière non loin du village où le crime a été commis. Ils étaient en pleine action quand le quatrième suspect est passé par hasard sur les lieux. Ce jeune homme était en fuite après avoir lancé une pierre contre un taxi-be desservant la localité. La police l'avait arrêté pour non-assistance à une personne en danger et non dénonciation de crime.

Apercevant l'arrivée de ce jeune homme, les trois violeurs ont pris la fuite. Surpris également, le passant a également pris la poudre d'escampète au lieu de porter assistance à la victime. Durant leur interrogatoire, les suspects ont reconnu leur culpabilité.

Source: L'Express de Madagascar (Antananarivo)

Aucun commentaire: