Code corrigé :

02/07/2008

ANGLETERRE - Deux jeunes Français tués dimanche à Londres

Deux étudiants français ont été tués à l'arme blanche dimanche soir dans un appartement de l'Est de Londres, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.

Scotland Yard a indiqué, dans un communiqué, rechercher des informations sur le décès de deux jeunes Français dans un appartement du quartier de New Cross, dimanche, où les pompiers avaient été appelés pour un incendie.

Les autopsies menés mardi sur les deux jeunes gens ont montré qu'ils avaient été poignardés à la tête, au cou et à la poitrine, a précisé Scotland Yard.

Leur identité n'a pas été divulguée par la police britannique, qui devait tenir une conférence de presse jeudi à 10h00 locales (09h00 GMT) sur les circonstances de ce double meurtre.

«Dès que nous avons appris que deux jeunes étudiants français avaient péri dans des circonstances que l'enquête va préciser, nous avons fait le nécessaire pour que les familles soient prévenues», a indiqué à l'AFP l'ambassade de France à Londres.

Les familles des victimes ont été reçues mercredi par le consul général de France à Londres, qui les a mis en rapport avec la police britannique, selon la même source.

Source: Le Parisien (France)

Aucun commentaire: