Code corrigé :

20/07/2008

FRANCE- Meutre d'une serveuse de 22 ans : les investigations se poursuivent


Plusieurs centaines de personnes devraient être interrogées, y compris parmi les proches de la victime, dont le corps partiellement dénudé a été retrouvé mercredi en pleine campagne, avec le câble électrique ayant servi à l'étrangler.

Les investigations se poursuivent, samedi 19 juillet, dans le voisinage de Pontivy (Morbihan) pour tenter d'élucider le meurtre par strangulation d'une jeune serveuse de 22 ans.

Plusieurs centaines de personnes devraient être interrogées y compris parmi les proches de la victime dont le corps a été retrouvé mercredi en pleine campagne, le corps partiellement dénudé avec enroulé autour du cou, un câble électrique ayant servi à l'étrangler. Rien parmi les éléments récoltés par les enquêteurs ne permet encore de déterminer la cause du meurtre ainsi que d'identifier le ou les auteurs du crime.

Pas de "traces de violences sexuelles"

Le petit ami de la serveuse et le patron du bar ont été notamment interrogés sans que n'apparaisse de tension entre eux et la victime.

Stéphanie Ropers a fait la fermeture du bar où elle travaillait à Pontivy vers 1H00 mercredi avant que son corps ne soit retrouvé en fin de journée dans la campagne, à 20 km de là. Le patron du bar avait donné l'alerte après d'être aperçu qu'il manquait de l'argent dans sa caisse.

"Adorable" et "ayant la tête sur les épaules", selon ses amis, Stéphanie Ropers, a été étranglée avec un câble électrique. L'autopsie n'a pas révélé de "traces de violences sexuelles", selon le parquet de Lorient.

Source: Nouvel Obs (France)

Aucun commentaire: