Code corrigé :

13/07/2008

TUNISIE - Poignardée par son mari !

Il a suffi de quelques coups de fil anonymes pour qu’il doute de sa douce moitié et soit quasiment convaincu de son infidélité !

C’est un quadragénaire bosseur qui ne rechigne nullement à la besogne afin d’assurer aux siens une existence plus ou moins stable, d’autant que son foyer n’a été égayé en dix ans de mariage que par la venue d’un seul enfant, auquel il consacrait pratiquement tous ses efforts.

Dix années au cours desquelles ses relations avec sa femme étaient au beau fixe, sauf en de rares occasions, où leurs conflits n’étaient que passagers.

Mais voilà qu’au cours du mois saint de l’année dernière les choses allaient s’envenimer subitement en grande partie par la faute de certains coups de fil anonymes de plus en plus fréquents émanant d’un même numéro mais dont l’instigateur demeurait muet.

C’était plus que suffisant pour mettre la puce à l’oreille du mari, d’autant que le comportement de sa douce moitié avait radicalement changé. C’est ce qu’il aurait constaté en tout cas.

Le jour des faits, tout est allé rapidement.

En rentrant aux environs de dix heures du soir, il a rencontré son épouse dans la rue, elle lui expliqua alors qu’elle est allée chez une amie, à l’autre bout de la ville, qui lui devait de l’argent.

Il s’est contenté certes de cette explication sur le moment, mais il n’en était guère convaincu. اa le turlupinait au contraire plus que jamais. Ce qui explique par ailleurs qu’il a tenu à en savoir plus sur cette amie, lorsqu’il s’est réveillé à plus de deux heures du matin pour prendre le “s’hour”.

Or, d’après ses déclarations, sa femme n’a fait que l’insulter, avant de ramasser un ustensile de la cuisine, le menaçant avec.

Pour toute riposte, il a lui-même ramassé un couteau pour la poignarder à deux reprises.

Sa femme aurait alors pris la fuite pour rejoindre l’établissement hospitalier le plus proche, avant d’aller porter plainte.

Passé récemment en jugement, il a bien avoué avoir agressé sa femme, soutenant cependant qu’il n’avait nullement l’intention de la tuer. Son avocat a boudé dans le même sens, demandant de ce fait que le chef d’inculpation soit révisé, s’agissant en fait de simple agression et non de tentative d’homicide …

Source: Le Quotidien (Tunis)

Aucun commentaire: