Code corrigé :

13/07/2008

TUNISIE - Trois loups et une handicapée mentale !


La jeune femme, d'une trentaine d’années, était bien connue dans le coin et pouvait de la sorte circuler n’importe où et à n’importe quelle heure en toute quiétude. Personne n’a jamais pensé lui faire du tort; on la prenait plutôt en compassion.

Elle entrait et sortait pour ainsi dire à sa guise, sa silhouette étant tout à fait familière, même lorsqu’il s’agit d’une quelconque cérémonie, on lui permettait l’accès un peu partout.

Comme ce fut le cas d’ailleurs en cette malheureuse et fatale nuit de samedi, en début de ce mois de juillet.

Ce soir-là, la pauvre femme a assisté à l’une des innombrables fêtes de mariage qu’on célèbre un peu partout en cette période de l’année.Ce n’est qu’après une heure du matin qu’elle a pris le chemin du retour pour rentrer chez elle.

Or, sur la route, déserte à cette heure-là, elle allait rencontrer trois jeunes gens qui étaient quelques instants plus tôt des invités privilégiés de Bacchus ! Même ne tenant que difficilement sur leurs jambes, les trois énergumènes ont eu assez de force afin de détourner la malheureuse vers une bâtisse en ruine où elle a passé un bien mauvais quart d’heure, subissant les assauts répétés des trois malfrats, de véritables loups affamés !

En fin de compte, l’un d’eux aurait même poussé le sadisme d’exhiber un couteau et lui porter un coup qui a été à l’origine d’une hémorragie.

Pour le malheur de la pauvre jeune femme elle ne fut découverte que tard dans la matinée du dimanche. Transportée d’urgence dans un établissement hospitalier, elle gît encore sur un lit dans un état grave, ayant perdu beaucoup de sang...

Source: Le quotidien (Tunis)

Aucun commentaire: